• Forum test pour le B&B •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Contexte   Mar 29 Mar - 5:28


Ce qu'il faut savoir

Ce forum est un forum rpg yaoi inspiré du manga Love Mode (en vente aux éditions Taifu comics).
Seule l’idée générale du manga a été reprise ici, par conséquent vous n’êtes absolument pas obligé de l’avoir lu pour pouvoir vous inscrire et jouer ici.

En revanche si vous voulez mieux comprendre l’univers de ce forum nous vous conseillons de lire attentivement ce qui suit :








Carte d'identité
Le Blue Boy est un club réservé aux hommes au sein duquel se retrouve l’élite de notre société : hommes d’affaires, fils de bonnes familles, riches entrepreneurs, etc.
Situé au Japon, en plein coeur de Kyoto, le Blue Boy saura vous offrir un cadre agréable et vous proposera de nombreuses activités grâce à son équipement grand luxe : jacuzzi, bar, salle de massage, terrains de sports et tant d’autres choses que vous aurez le plaisir de découvrir sur place.
En outre le club vous permet des rencontres discrètes entre membres et propose également un service d’hôtes : une aimable compagnie qui saura ravir vos yeux autant que vos oreilles.


Situation actuelle
Après les nombreuses successions de propriétaires, le club appartient aujourd'hui toujours à la famille Aoe par le biais d'Eryx, le cadet de la famille. Cependant, il ne s'agit là que d'un écran de fumée puisque c'est en réalité Toshiro Nakajima qui gère l'établissement d'une main de maître. Placé à ce poste depuis déjà un an par les yakuzas qui tirent les ficelles dans l’ombre, son travail exemplaire a permis au club de remonter la pente à la suite d’une période financièrement instable.

Si le Blue Boy est aujourd'hui un terrain neutre pour les yakuzas, il reste malgré tout une plaque tournante du trafic de la ville. La police guette la moindre erreur permettant de faire plonger les gérants et le club tandis que les chefs de clans mafieux, derrière leurs airs innocents, tentent chaque jour de gagner un peu plus d'influence pour contrôler cette poule aux œufs d'or.


Héritage et succession
Œuvre du grand empire financier de la famille Aoe, le Blue Boy n’était à ses débuts qu’une gigantesque plaque tournante du commerce sombre et illégal de Kyoto. Les trafics y étaient nombreux : armes, drogues, personnes… Rien ne semblait pouvoir inquiéter cet établissement protégé à la fois par l’argent de son créateur et par les familles yakuzas à l’origine de ces trafics.

C’est à la mort de Shougo Aoe, fondateur du Blue Boy, que les choses commencèrent à réellement mal tournées pour le club. Repris par des enfants qui ne s’attendaient pas à un tel héritage, l’organisation de yakuzas qui menait le jeu profita de cette faiblesse pour asseoir encore plus son contrôle sur l’établissement, suscitant par la même occasion l’intérêt d’une police ayant jusqu’ici fermé les yeux sur leur agissement mais ne souhaitant pas perdre définitivement tout contrôle sur les petites manigances au sein du club.

De fil en aiguille, le club passa de main en main au sein de la famille Aoe, aucun des membres de la famille n’étant capable de tenir cette charge en terme de responsabilité ou ayant simplement l’envie de se noyer dans les trafics retors de la mafia. Morts soudaines ou inattendues, arrangements entres frères ou legs habillement calculés par les yakuzas, l’entreprise du Blue Boy finit néanmoins par se séparer de l’image néfaste qu’avait laissé son fondateur pour se métamorphoser en une institution de luxe prisée par les plus grandes personnalités nippones.





Le Blue Boy & les Ryuketsu
Les Ryuketsu sont les amis et alliés ancestraux de la famille Aoe et, par conséquent, du Blue Boy. En échange de leur protection, le club, en plus de reverser une part de ses dividendes à la famille, a longtemps servi de plateforme de transit pour les trafics en tout genre.

Aujourd'hui, ces liens sont plus fort que jamais, les Ryuketsu ayant plus d'une fois protégé le club de la police qui commençait à s'approcher de trop près de ses affaires. Cependant, un service n'est jamais gratuit et le club attend encore le jour où il devra payer sa dette.


Le Blue Boy & les Yoshita
Nouveau clan apparu en ville il y a quelques mois de ça, ils sont les principaux ennemis des Ruyketsu. Avide de pouvoir, ils lorgnent avidement sur les pouvoir détenus par ces derniers et cherchent par tous les moyens à les parasiter et prendre leur place.

Le Blue Boy est évidemment une cible de choix qui affaiblirait grandement le clan Ruyketsu. Pour cette raison, et ce même s'ils ont signé un accord de neutralité pour cet endroit, ils cherchent le moyen de contourner cette signature pour s'approprier le contrôle du club et de ses activités.


Le Blue Boy & la police
Le rapport de force entre les représentants de l'ordre est le club a toujours été tendu. Il faut dire, le Blue Boy a toujours effectué ses activités en marge des lois en vigueur, jouant sur les limites floutées des règles.

Aujourd'hui, la police soupçonne plus que fermement les activités illégales du club. Une opération de grande envergure avec policier en infiltration avait d'ailleurs bien failli venir à bout du club. Seul l'intervention de la famille Ryuketsu et de son influence a permis au Blue Boy de s'en sortir sans casse...
Depuis ce jour, la police n'attend qu'une chose, l'occasion de prendre sa revanche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design-bb.1fr1.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en Place de l'Univers :: • Règlements & l'Historique •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet