• Forum test pour le B&B •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Mwahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Mwahahaha   Mar 27 Oct - 14:45



Meurtre au Blue Boy !


Mardi 1er novembre – JOURNEE PORTE OUVERTE

10h28 : L'hôte Yukitô Kanda a été aperçu dans les vestiaires comme étant passablement énervé. L'un de ses collègues l'auraient vu se changer et aurait remarqué d'étranges traces dans son dos. Il aurait tenté une plaisanterie pour savoir l'origine de ses marques mais se serait fait remballer vertement par ce dernier. Il n'aurait pas insisté, d'autant plus que la journée est chargée, il y a des visiteurs qui attendent qu'un hôte vienne les prendre en charge.

11h33 : Un coup de feu a retenti dans la chambre n°407. La sécurité est aussitôt appelée et monte voir au quatrième ce qu'il se passe. Ils découvrent le corps de l'hôte Yukitô.... décédé. La chambre est en désordre. Une arme se tient dans la main droite de l'homme, un trou dans son crâne côté droit. Suicide ? Les policiers sont appelés.


08h00 : C'est le grand jour. Aujourd'hui, le Blue Boy Club, l'un des plus prestigieux club privé pour homme a décidé d'ouvrir ses portes. Sur carton d'invitation ou via le bouche à oreille, des hommes non client du BB sont les bienvenus afin de visiter le club. Il leur suffit de se présenter à l'accueil et ils seront pris en charge par un hôte qui leur fera découvrir l'endroit et bien évidemment d'en faire la promotion afin d'inciter le visiteur à devenir client. C'est la toute première fois que le club organise un tel événement, nul doute que cette journée sera.... exceptionnelle.

09h57 : Des cris sont entendus dans les couloirs du quatrième étage. Ils semblent provenir de la suite n°407. Une suite VIP. Endroit plutôt bien insonorisé en général, c'est bien la première fois qu'on entend des cris s'en échapper et ce n'était pas des cris de plaisir. Un témoin affirme qu'il s'agissait d'une dispute, malheureusement les paroles n'ont pu être comprises. La dispute n'aurait pas duré plus d'un quart d'heure.

11h42 : Les sirènes des policiers retentissent ainsi que celle d'une ambulance. Le Blue Boy est fermé, personne ne doit en sortir le temps des conclusions des enquêteurs et du médecin légistes également présent. Pas de chance pour cette journée porte ouverte. Il semblerait que celle-ci soit quelque peu mouvementée. D'autant plus que les inspecteurs ne semblent pas très convaincu par l'hypothèse du suicide... Il y a de quoi : notre hôte était gaucher !

13h13 : Il y a du remue ménage dans la salle de réunion : le clan de Yakuza qui tient le club a ses propres informateurs. D'après leur source, l'hôte « tué » n'était nul autre qu'un Yakuza infiltré du clan adverse. Mais il est possible que les policiers découvrent cette même information et oriente leur enquête vers eux.

Qui est coupable ? Que s'est il réellement passé ? Tous sont suspects, que ce soit un client, un membre du personnel ou encore un Yakuza. Tout le monde doit donc se tenir à la disposition des inspecteurs afin d'être interrogé. Entre commérage, enquête des policiers et enquête parallèle des Yakuza, la journée s'annonce...compliquée.

NOM : KANDA
PRENOM : Yukitô
ÂGE : 24 ANS
SEXE : H
CAUSE DU DECES : Un homme est trouvé mort, assis dans un fauteuil du salon, la tête penchée en avant. Il semblerait que l'individu soit un hôte au BB du nom de Kanda Yukitô. À la tempe droite, un orifice d’entrée d’une balle tirée à bout portant. L’état des lieux révèle un désordre apparent. Le suicide semble la conclusion première. Mais le sang échappé de la blessure se séparait en deux coulées distinctes : l’une descendait normalement sur le menton et le côté droit du cou ; l’autre, plus abondante, se dirigeait de l’orifice d’entrée à la région occipitale. Ceci implique que la victime, après avoir reçu le coup de feu, a d’abord été étendue sur le dos et n’a été placée dans le fauteuil que pour réaliser une mise en scène pouvant laisser croire à un suicide. L'homme est par ailleurs connu comme étant gaucher, ce qui confirme la forte probabilité d'un homicide volontaire.


Dernière édition par Prénom Nom le Ven 30 Oct - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design-bb.1fr1.net
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mar 27 Oct - 15:10

@Lo : Pour moi c'est parfait comme ça, on a un beau eveeeeeeeeeeeeeeent. MERCI AXOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design-bb.1fr1.net
 

Mwahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mwahahaha....(pas fini)
» Mwahahaha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mise en Place de l'Univers :: • Message du Staff & FAQ •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet